Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oups...(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Stone

Alicia Stone


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la lune...

Oups...(PV) Empty
MessageSujet: Oups...(PV)   Oups...(PV) Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:09

Par une belle journée ensoleillée, Alicia décida de partir à l'aventure comme elle le faisait quelques fois. Vous vous souvenez de ces journées, lorsque vous étiez petits, où vous décidiez de faire quelque chose de nouveau, de dangereux ( du moins vous l'imaginiez-vous) et de possiblement interdit? De ce sentiment d'excitation qui courrait dans vos veines face à la perspective de l'aventure et de la nouveauté?

Eh bien, Alicia n'avait jamais perdu sa capacité à ressentir ce genre de choses.

Habillée de son habituelle robe, et non de son uniforme scolaire ( que peu de gens mettaient de toute façon), elle voulu explorer certains endroits où elle n'était pas encore allée. Elle se chargea d'un petit pique-nique et sortit donc au hasard, choisissant uniquement les chemins qu'elle n'avait jamais pris.

L'air été juste un peu frisquet, pourtant le Soleil réchauffait agréablement la peau. De bonne humeur, la jeune fille parvint au bout d'un moment ( combien de temps, elle n'aurait su le dire, elle avait été dans la lune tout le temps) au sommet d'une petite colline. Plus bas se trouvait un joli lac entouré d'arbres. Elle s'approcha joyeusement et vit une petite barque sur le bord, ainsi qu'une petite île au centre du lac qui ne devait pas faire plus de trois mètres carrés. Elle était toute jolie, avec son herbe verte et son unique arbre touffu! C'était comme une invitation du destin, et elle ne put résister: elle sauta dans l'embarcation et se dirigea vers l'îlot.

Une fois qu'elle eut atteint l'île, elle s'assit dessus un instant, heureuse. Puis elle se coucha, songea à manger, mais réalisa qu'elle n'avait pas encore faim. Elle ferma les yeux et se laissa bercer par le bruit du vent dans les feuilles...

Malheureusement, Alicia Stone avait un incorrigible défaut: elle était incroyablement étourdie. Aussi, à son réveil, elle dût constater qu'elle avait oublié d'attacher son petit bateau et que celui-ci, poussé par un courant invisible, avait dérivé jusqu'à la berge. Ne sachant pas nager, la jeune fille était donc prise au piège.

Elle ne paniqua pas pour autant, trouvant que tout cela était décidément une merveilleuse aventure et qu'elle aurait bien du plaisir à la raconter à ses amies quand elle rentrerait. Elle espérait juste que quelqu'un passerait avant qu'elle manque de nourriture. Cela ne lui dérangerait pas trop de passer la nuit sur l'îlot , même si elle aurait un peu peur ce serait en même temps terriblement excitant! Pourvu qu'il ne fasse pas froid.



Dernière édition par Alicia Stone le Sam 9 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Obayashi Cristal

Obayashi Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le lycèe

Oups...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups...(PV)   Oups...(PV) Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:59

Une belle après-midi ensoleillé comme je les aime alors pour fêté cette magnifique journée, je décide de faire un tour du côté du lac du lycée Ouran. L'air est très pur par ici, cela fait du bien de respirer un air comme cela. Je m'assoit aux pieds d'un arbre et commence à lire un livre tranquillement en écoutant les bruits de la nature environnante, je crois même que c'est tellement apaisant que je m'endors. Je me réveille à sursaut car mon livre est tombée de mes genoux, je frotte mes yeux pour y voir plus clair mais pas avant quelque minute.

Je reprends mon livre, prête à quitter cet endroit quand quelque chose attira mon attention. L'une des barques qui se trouvait au ponton (qui n'était pas attaché comparé aux autres) s'était mise à dérive de l'autre côté du lac mais, ce que je remarque le plus c'est la silhouette qu'il y a dedans.
Mince, je dois l'aider donc je commence à courir vers une des barque l'a détacha et commença à ramer vers l'autre barque.

Sauf qu'il y a quelqu'un dans la barque qui saute sur la petite île privée des clubs d'hôtes, pauvre personne s'aventuré dans un endroit pas trop fréquentable à part si c'est une jeune fille fan du club d'hôte. Je décide don d'allé la chercher quand même si je n'ai pas très envie de me retrouvé nez à nez avec un membre des deux club d'hôtes. Je prend une barque et rame jusqu’à la petite île et attache ma barque au ponton et part à la recherche de cette personne.

Je m'aventure un peu sur l'île et crie :

-Hé je suis là pour te ramené du côté de l'académie.

Plus qu'a attendre une réponses ou une voix...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Stone

Alicia Stone


Messages : 36
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 31
Localisation : Dans la lune...

Oups...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups...(PV)   Oups...(PV) Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:08

Alicia était toujours perdue dans ses rêveries ( elle en était à un point où elle s'imaginait elle-même en Robinson Crusoé, passant des années et des années sur cette petite île) quand soudain une voix la fit sursauter. Et pas qu'un peu! Elle n'avait pas du tout entendu la personne arriver, elle se croyait totalement seule sur cette île...Et ne s'attendait fichtrement pas à ce que ça change aussi vite!

Pendant un court instant, elle se demanda si ce n'était pas son ''Vendredi'' personnel ( bien qu'elle n'eut jamais apprécié ce personnage dans l'histoire, le trouvant caricaturé de façon fort raciste). Mais cette idée farfelue partir rapidement et elle se retrouva face à la réalité: une jeune fille, qui lui disait vaguement quelque chose. peut-être l'avait-elle déjà croisée dans les couloirs de l'école...De toute façon elle était forcément de la même école qu'elle, car il n'y avait rien à des kilomètres à la ronde sauf cette institution.

Bon, ce n'était pas le prince charmant, mais au final c'était une rencontre fort intéressante!

Elle s'avança.


- Hé, salut! C'est vraiment tout un hasard que tu m'aies trouvée! Tu passais ici par hasard? C'est un peu tiré par les cheveux, non? Peut-être que t'as reçu sans le savoir mes appels mentaux. A moins que tu sois une extra-terrestre! T'es une extra-terrestre? Non, sûrement pas, sinon tu n'aurais pas l'air si humaine...Un ange alors? T'es mon ange gardien?

Au cas où vous vous poseriez la question: oui, Alicia avait la réputation de parler trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Oups...(PV) Empty
MessageSujet: Re: Oups...(PV)   Oups...(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
Extérieur du lycée
 :: Lac
-
Sauter vers: