Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:58

Je dormais profondément mais une voix me parvenais, quand je me réveillais en sursaut toute en sueur je regardais Kaoru assez effrayé.

-Merde ! Je suis désolée j'ai du te déranger je ne voulais pas....



Je me levais du lit et retomba aussitôt a cause de la fièvre qui ne tombait toujours pas j'avais le front je ne bougeais plus en restant par terre mais me forçant a me mettre sur le lit et regarde Kaoru tout doucement.

-Pardon, je m'excuse tu n'aurais pas du mais puisque tu es gentil tu aura une récompense.

Je m'approchais de lui et venait l'embrasser sur le front mais aussitôt je m'effondrais contre lui une odeur qui s'échappa de lui me rappela des souvenirs. J'appréciais cette odeur puis un petit sourire s'esquissa sur mes lèvres.

-Kaoru ton odeur elle sent bon~ c'est agréable en plus je comprend maintenant pourquoi ton frère t'aime tellement y a des choses vraiment agréable entre vous deux mais je préfère vous regarder que de tomber amoureuse de vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:08

Pendant qu'il regardait ailleurs, Haruhi se réveilla et profita de sa malheureuse seconde d'inattention pour carrément se jeter en bas du lit...Du moins, ce fut l'impression qu'il eut.

À travers ses balbutiements, il crut comprendre qu'elle se sentait mal de l'avoir dérangé et leva les yeux au ciel. Il l'aida à se remettre sur le lit, et elle lui dit:

-Pardon, je m'excuse tu n'aurais pas du mais puisque tu es gentil tu aura une récompense.

Il la regarda un instant, perplexe, et c'est alors qu'elle l'embrassa sur le front. Il la regarda d'un air sceptique. Une récompense, vraiment? Clairement, elle n'allait pas bien cette fille...Ça ne lui ressemblait pas comme comportement d'ailleurs.

Elle continua:

-Kaoru ton odeur elle sent bon~ c'est agréable en plus je comprend maintenant pourquoi ton frère t'aime tellement y a des choses vraiment agréable entre vous deux mais je préfère vous regarder que de tomber amoureuse de vous deux.

Bon, ok. Elle délirait clairement à présent. Ce devait être la fièvre.

Il soupira et l'obligea doucement à se recoucher.


- Ben ouais, je sens bon, on appelle ça du savon, mais je crois pas que ce soit pour ça que mon frère m'aime...Et c'est probablement pas une bonne idée de tomber amoureux d'aucun de nous deux, alors tant mieux.

Il alla prendre des cachets dans une armoire et les lui tendit avec un verre d'eau:

- Tiens, prends ça. Avant de continuer à délirer...

Bon sang, mais il dormait ou quoi, l'infirmier...Pendant ce temps c'était lui qui était pris dans cette galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:44

J'étais de nouveau sur le lit et je le regarde un instant ayant la tête ailleurs, il s'éloignait et revenait avec des médicaments a porté de main je prenais les médicament et les avala rond avec l'eau. Je me recouchais mettant bien la couverture autour de moi cependant je regardais dehors.

-Dis.. Il fait froid dehors?

Je tremblais de froid, ma fièvre devait surement remonter je tournais ma tête et regarde un bon instant Kaoru. Un petit sourire se figea sur mes lèvres et quelque chose de lourd sur mes paupières m'ordonnait de fermer mes yeux. En les fermant je disait un peu mon problème a Kaoru:


-En fais sa fais 2 nuits que je n'ai pas dormis et voila que je me retrouve ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:05

Kaoru approcha une chaise du lit de la jeune malade et s'y assit. S'il était pour passer du temps ici, aussi bien être confortable...

Il suivit le regard de la jeune fille et regarda par la fenêtre. Effectivement, il faisait froid, mais ça n'avait probablement rien à voir avec ce que ressentait la jeune fille: elle faisait de la fièvre et c'était pour ça qu'elle grelottait. De toute façon, il l'avait couverte et lui avait donné des médicaments...Il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire d'autre pour le moment.

Et ce crétin d'infirmier qui n'arrivait pas!

Agacé, il grommela:


- Deux nuits ? Et t'as pas eu envie de dormir, justement? Ou d'aller voir l'infirmière, si tu y arrivais pas? Idiote...T'es bien avancée, là.

Il soupira lourdement.

- Non mais qu'est-ce qu'ils ont ces prolétaires à toujours être malades...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:26

Je fronçais des yeux en l'écoutant et je fais d'une voix basse et faible.

-Mais sa c'est pas ma faute je révisais pour les examens...

Au moment ou j'allais dormir je voyais un nuage sombre par la fenêtre, je regardais tranquillement les nuage puis ma voix faible continua pour lui demander quelque chose:

-Dis... tu vas rester ou partir... sinon fais attention a toi...

J'ai peur des orages et sa c'est ce qui me pétrifie a chaque fois, les nuage commençaient à gronder méchamment quand mes mains se dirigeaient vers ma tête. Des larmes commençaient a envahir mes yeux et quand j'essaye de reprendre mon souffle en sentais que j'étais en train de pleurer a cause d'un orage, mais quand même c'est ma grosse peur depuis petite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:11

Étudier pour les examens...Elle n'avait donc rien d'autre à faire de sa vie?

Eh non, il avait beau être sympa, Kaoru n'avait pas la moindre idée de ce que c'était que la vie de prolétaire et il n'imaginait même pas que Haruhi puisse avoir besoin d'étudier afin de garder sa bourse. Ça ne lui venait même pas à l'esprit, en fait.

Il leva les yeux au ciel.


- T'aurais dû dormir plutôt...Là, t'es bien avancée hein...

Il ne remarqua absolument pas les nuages noirs qui s’amoncelaient par la fenêtre, il était trop occupé à surveiller la porte d'entrée dans l'espoir de voir une personne plus qualifiée, c'est-à-dire l'infirmier, entrer dans la pièce et prendre les choses en main. Il ne savait pas quoi faire, lui!

Comme un goujat, il ne remarqua même pas que la jeune fille commençait à pleurer puisqu'il regardait toujours ailleurs.


- Non non, j'vais rester...Faudrait pas qu'il t'arrive un truc pendant que t'es toute seule quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:59

L'orage grondait encore plus, j'avais de plus en plus peur et je pleurais encore plus je regardais Kaoru, je tremblais et puis si j'avais un pouvoirs se serait d'arrêter le temps et me reposer en paix mais la c'est impossible. Et puis pourquoi l'infirmière n'était toujours pas venue sa m'énerve! Je soupirais a cause de mes pleures mais j'ai l’impression qu'il ne s'en rend pas compte mais ce n'est pas bien grave un riche comme lui ne devrait pas se soucier de moi...
Et puis non rien en faite ...
J'ai juste l'impression qu'on me prend pour une imbécile mais voila...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:25

Kaoru regardait toujours la porte du coin de l'oeil en grommelant, plongé dans ses pensées et dans sa mauvaise humeur. Soudain, un coup de tonnerre plus fort que les autres le fit sursauter et il jeta un oeil par la fenêtre, avant de lâcher d'un ton neutre:

- Sale, temps, dehors. J'espère que mon frère a pensé à apporter son manteau, sinon il va encore...HÉ LÀ! ><

En effet, au beau milieu de sa phrase il s'était tout naturellement tourné vers la jeune fille et remarquait finalement qu'elle était en train de pleurer.

-Hé! Mais pourquoi tu pleures! Qu'est-ce que j'ai dis! J'fais pas pleurer les filles, moi, d'habitude, c'est mon frère >< Qu'est-ce qu'il y a?!

Il paniquait un peu, il avait l'habitude de voir des filles pâmées, en colère, souriantes, séductrices...Mais pas en train de pleurer! Du coup, il ne savait pas comment réagir et se sentait gauche et con.

- Euh...Tu veux une autre couverture? Un verre d'eau? Un médoc? Quelque chose? ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:46

Le coup de tonnerre me fis pleurer encore plus que d'habitude j'étais trop bloqué dans ma tristesse a cause de ma peur bleue sur les orages ma main sur main tête ayant peur je disais avec une difficulté sur ma respiration:

-N-non...

Voila que je pleure de nouveau parce que j'ai peur qu'il me prenne pour une imbécile comme je suis j'essayais d'attendre un médecin mais toujours rien... Ma fièvre tombait encore plus que d'habitude sa fais trop mal ! J'halète un peu puisque la chaleur m'envahis de partout j’étais presque en sueur.

-Ah .... Ah....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

Bon, maintenant Kaoru était vraiment sur les nerfs. C'était la panique! Non mais il était sensé faire quoi, sérieusement? ><

Il n'avait jamais eu à s'occuper de quelqu'un, encore moins une fille...Du moins, pas à s'occuper SÉRIEUSEMENT ( les filles en mal d'amour ne comptaient pas...). Du coup, il ne savait absolument pas quoi faire de cette situation merdique.

Encore heureux qu'il ait meilleur caractère que son frère, qui sait ce que cette tête de cochon aurait pu faire comme bêtise dans une situation pareille!

Kaoru avait toujours été le plus calme, le plus réfléchis et aussi le plus empathique des deux jumeaux. Cette capacité lui serait un minimum profitable dans cette situation, du moins l'espérait-il...

Un coup de tonnerre retentit soudain, et les pleurs de la jeune fille redoublèrent d'ardeur. Cédant à la panique, le jeune garçon fit la première chose qui lui vint à l'esprit: il jeta un drap sur la tête d'Haruhi et lui boucha les oreilles. Comme ça, elle ne voyait ni n'entendait le tonnerre et les éclairs. Pourvu que ça la calme au moins un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:49

Je m'arrêtais de pleurer et je n'entendais plus rien mais voila cas force du silence j'étais limite a m'endormir le seul problème ma tête me brûlais encore sans rien voir je pouvais attraper le poignet de Kaoru en tremblant un peu. De ma voix un peu tremblante je lui demandais si un médecin spécial allait venir m'aider. Je me calmais petit a petit, mais j'avais encore un peu peur et agrippais doucement sa manche.

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:03

Dieu merci, ça fonctionnait!

Et heureusement, parce qu'après ça, Kaoru aurait été à bout de ressources. Il souffla longuement, extrêmement soulagé.

Elle lui posa une question, à laquelle il répondit distraitement:


- J'en sais rien, techniquement l'infirmière est déjà sensée être là, elle doit traîner quelque part et arrivera d'un moment à l'autre j'imagine...

Lentement mais sûrement, le tonnerre s'éloignait. Comme tout enfant, Kaoru avait appris il y a longtemps à compter les seconde entre chaque éclair. De plus, le bruit du tonnerre était de moins en moins fort. Cette saloperie s'éloignait. Resterait plus que le problème de la maladie de la petite...

Quand il n'y eut pratiquement plus aucun bruit, il lâcha ses oreilles.


-Ça va, c'est parti...Maintenant, j'pense qu'il vaudrait mieux que tu te couches en attendant que quelqu'un de plus qualifié que moi s'emmène...><

Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:22

Sous le coup j'étais endormie et je gardais le bout de sa manche dans le creux de main, je répétais sans cesse "Merci" je dormais paisiblement je n'entendais plus rien. Je soupirais mais ma fièvre avais du baiser durant la fin de l'orage mais il me restait une petite température. J'halète doucement, j'étais dans mon rêve en train de courir parce qu'un monstre me courrait après moi. Plus je courrais plus je me fatiguais et plus ma fièvre remontais en haut, je fronçais mes sourcil et me réveille en ouvrant les yeux brusquement. Je regarde Kaoru en soupirant mon mal de tête de me faisait trop mal.

-J'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:23

La petite ne l'avait visiblement pas entendu, apparemment elle faisait un cauchemar ou un truc du genre. C'était bien sa veine, franchement; et puis comment avait-elle fait pour s'endormir aussi vite!?

Bon, la fièvre était probablement en cause, mais tout de même...

Heureusement, elle finit par se réveiller et, lui lançant un regard fiévreux, lui dit qu'elle avait mal. Non, sans blague?! Tu fais 40 de fièvre et t'as mal? Quelle surprise!

Sérieusement, il n'était pas une nounou, qu'est-ce qu'il faisait dans ce pétrin, lui...


- Bon euh...Couche-toi...

Il la poussa un peu pour qu'elle se couche. Puis il pensa à ce que sa nounou faisait quand lui et son frère étaient malade.

Il alla donc chercher dans l'armoire des cachets et de l'eau de robinet qu'il tendit à la jeune fille:


-Tiens, ça va aider à la fièvre et au mal de tête...Puis faut boire toute l'eau, j'crois que ça aide d'en boire beaucoup...

Où elle était, cette foutue infirmière?!

Il chercha quoi faire d'autre, puis eut l'idée d'aller chercher une compresse fraîche qu'il posa sur le front de Haruhi. Il la couvrit bien avec la couverture puis recula.


- Voilà...Euh...J'sais pas trop quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Harui Fujioka

Harui Fujioka


Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2012

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:00

La compresse fraiche qu'il m'avait posé sur le front faisait du bien, je refermais mes yeux et dormais profondément avant de murmurer:

-Ne m'attend pas je t'ai fais assez attendre...

Fini par m'endormir en faisant un rêve je parlais avec mon père, il était fière que j'ai pu travailler aussi bien pour rembourser ce vase que j'avais casser et qui coutais des millions. Bon c'est bien gentil mais il fallait que je trouve cette infirmière mais j'étais trop faible pour la chercher... C'est à ce moment la que dans mon rêve mon médecin spécial pour moi arriva me voir... Enfin arrivé je vais guérir, en faite ce qui n'allait pas c'est que j'avais besoin de repos ainsi que je ne devais pas trop forcer car j'épuisais trop pour les autres... Mais comment dois-je faire pour ma dette?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitimeJeu 25 Avr - 8:26

Une fois que la jeune fille se fut endormie, Kaoru resta planté là sans trop savoir quoi faire. Il se tenait là, sur ses deux jambes, un peu gauche, ne sachant plus sur quel pieds danser...D'un côté, il avait envie d'écouter Haruhi. Après tout, elle pouvait dormir longtemps, et il n'allait pas rester ici des heures! Et puis, il avait fait tout ce qu'il pouvait pour elle: le reste se trouvait entre les mains de cette satanée infirmière qui n'en finissait pas d'arriver. Elle dormait, elle n'avait plus besoin de lui...

D'un autre côté, s'il lui arrivait quoi que ce soit durant son absence, Kaoru se sentirait certainement coupable. Après tout, il ne savait pas ce qu'elle avait, ce pouvait être grave! Et si elle avait une autre crise de délire? Si elle se mettait à halluciner ou devenait somnambule et se blessait? Si sa température augmentait brusquement?

Grrrr...Il détestait prendre des décisions!

Finalement, il se dit que l'infirmière ne pouvait certainement pas mettre des heures à arriver. Il était mieux de l'attendre, comme cela il aurait l'esprit libre et la conscience tranquille après. Ce ne pouvait pas être bien long, forcément!

Il s'allongea donc sur un lit à côté d'Haruhi, sur le dos, les bras derrière la tête. Il fixa le plafond nonchalamment et se mit à compter les carreaux. Insensiblement, sans s'en rendre compte, Kaoru s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]   Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]
» Découverte du club d'hôtes féminin [ PV Minako Utsukushi et Akiko Mizuhara]
» Mais c'est quoi ce club... [PV Tamaki Suo et Kaoru Hitachiin]
» Kaoru Hitachiin
» Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Infirmerie
-
Sauter vers: