Ouran World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ouran World

Un forum RPG basé sur le manga Ouran High School Host Club.Yaoi, Yuri et hentai autorisé!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:05

Ce matin là, j'ouvre péniblement mes yeux. Mes paupière pèsent 200kg ou quoi ? Réveil brutal à 06h30. Je me lève à moitié, regarde mon rideau pour voir si la lumière perçait a travers, mais quelle idée à 6h30... Je descendis de mon lit, me leva complêtement, fit glisser ma chemise de nuit de mes épaule et me vétit de... Attendez.. ON A SPORT ! Je dois mettre cet espèce de vieux short rouge bordeaux et ce polo brodé de pur riche ! Pas que ça me déplaise mais... C'est légèrement trop court. J'aime pas ça. Bref, je met mon uniforme par dessus ma tenue de sport (technique ancestrale). Eh oui, je suis pudique, même si on ne dirait pas. Bref, en sport, on se mélange aux autres classes, et aujourd'hui, on avait une classe qui n'avait pas l'air mauvaise en basket (oui,c'est le programme...). On passe par les vestiaires, et hop! on doit se mettre en binomes. Mais avec une personne de'autre classe. Fuck. Pitiéééé tout mais pas ça... Je vais encore faire ma coincée froide et réservée, même si apparemment c'est ce qui fait mon charme .. Je me suis donc retrouvée avec un certain Kaoru, dont j'avait bien evidemment entendu parler avec les pisseuses de ma classe. "ohhhh mooon dieuuuu les jumeaux du lub masculin sont trop beauuuu et trop toooooppp" c'est ce qu'elle disaient. Elle se rendent compte qu'elles font peur, sincèrement ? Bref. Tout le monde nous dévisageait, tandis que je lâchait un " 'lut." a mon partenaire de jeu. Je saisit un ballon et commença a dribler en marchant pour rejoindre le jeune homme, qui semblait ne jamais avoir entendu parler de moi. Tant mieux ! La célébrité, c'est vraiment pas ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:22

Ce matin-là s'était passé pour Kaoru de la même façon que tous les autres matins. Il s'était levé avec son frère, et ils avaient blagué et discuté tout en se préparant pour les cours. Il n'avaient pas tous leurs cours ensemble, et aujourd'hui le jeune Hitachiin avait sport, seul. Il n'aimait ni ne détestait particulièrement ça, ça dépendait des cours en fait...Aujourd'hui il y avait basket, ça n'était pas si mal puisqu'il s'y débrouillait bien.

Cependant, une fois dans le gymnase il déchanta vite: son prof lui apprit qu'il devrait se mettre en équipe avec un membre de l'autre classe. Or, cette classe était presque entièrement constituée de...Filles. Et, pour Kaoru, filles = furies. Lorsqu'il était au Club, il aimait beaucoup ça. Mais à longueur de journée, ça commençait parfois à devenir lourd. Plein de filles qui lui tournaient autour, criaient, riaient, flirtaient, gloussaient...Fatiguant.

Alors dès qu'il fut en contact avec l'autre classe, il lança une rapide analyse. Il était très observateur...Il repéra tout de suite, dans le lot de filles excitées, celles qui l'emmerderaient le moins. Aussi dès que le signal fut donné il se jeta sur une fille au cheveux blancs et à l'air blasé. Vite, avant que le lot de filles en furies ne se jette sur lui pour lui demander d'être leur coéquipier!

Heureusement, il y parvint à temps.

Lorsqu'on leur donna un peu de temps pour s'organiser, Kaoru en profita pour se présenter sobrement.


- Salut, moi c'est Kaoru. Désolé de t'avoir sauté dessus, mais j'avais vraiment pas envie de me retrouver avec ÇA...

Il pointa discrètement du pouce une bande de filles qui chuchotaient entre elles en le regardant, à moitié hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:51

Kaoru m'a donc expliqué pourquoi il était venu direct vers moi tout en se présentant. J'equissa donc un léger sourire avant de répondre d'un ton calme :

" Moi c'est Akiko. C'est vrai que ça doit être chiant d'avoir une ruée de fans qui te coure après. "

Les filles continuaient de nous dévisager, l'air jalouses, certaines étaient même en pleurs. Mais What The Fuck ? Pleurer pour ça ? J'avais trop envie de lui balancer ma balle dans la face... Les filles sont vraiment idiotes ou bien ? Pauvre Kaoru. Il doit vraiment être patient. Enfin je dit ça mais le peu de "fans" qui j'ai sont vraiment saoulant. Mais on doit jouer le jeu... Mon visage avait désormais une expression exaspérée, tandis que je demandais a Kaoru:

"... C'est comme ça tous les jours..?"

Finalement jétais bien heureuse d'echapper au succès, quoique j'étais juste un peu connue. Mais la célébrité ne m'interresse pas.

(HRP: je sais, c'est court... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Kaoru lança un coup d'oeil aux quelques filles qui braillaient. Personnellement, ça ne lui faisait ni chaud ni froid; pas qu'il fut insensible, mais sincèrement, ces filles étaient de vraies pleurnichardes. Elles l'embêtaient, sans plus.

Cependant, il savait bien qu'il devait faire quelque chose. L'autre imbécile à lunettes allait l'étriper s'il salissait la réputation du club d'hôtes masculin en laissant pleurer des fillettes comme un rustre. Sans parler du long sermon ennuyant qu'il allait se prendre de la part du prince!

"... C'est comme ça tous les jours..?"


- Mouais...Y'a des jours pires que d'autres en fait. Enfin, je sais bien que je cours un peu après en faisant partie du club...Mais il me semble qu'elles pourraient avoir un peu de classe et de savoir-vivre et me foutre la paix une fois de temps en temps >< Non mais!

Il lui lança un coup d'oeil.

- Leur dit pas que je t'ai dit ça hein...Je me fait tuer moi si je salis la réputation du club en me faisant passer pour un rustre. D'ailleurs...

Il soupira. Il devait s'occuper de ça.

Il se tourna donc vers le groupe de filles en pleurs et leur lança un regard larmoyant.

- Quoi, mesdemoiselles, je vous fait pleurer? Je suis vraiment un être horrible...J'ai fait pleurer mon Hikaru chéri ce matin aussi...Je ne fais que faire pleurer les gens...Si seulement je pouvais me déchirer le corps pour vous en donner à toutes une partie! Si seulement je pouvais ne causer aucune larme!

Il se la joua vraiment mélodramatique,versant même quelques larmes, il connaissait son texte. Bien entendu, tout cela était faux: il n'avait absolument pas fait pleurer son frère ( lui, faire pleurer son frère! Ben voyons!) et n'avait absolument rien à foutre des larmes de ces demoiselles. Mais bon, fallait ce qu'il fallait.

Et ceci eu le résultat escompté: toutes les filles cessèrent immédiatement de pleurer, et se regroupèrent autour de lui pour le consoler de milles paroles et lui dire que mais non, ce n'était pas grave, elles ne pleureraient plus, etc.

Quand le groupe se dispersa au bout de quelques minutes et que Kaoru se retrouva de nouveau seul avec la jeune fille du début, il sut qu'il avait gagné la paix, pour la durée de ce cours au moins.


- Voilà...C'est fait. -_-

(HRP: M'en fou xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Akiko Mizuhara

Akiko Mizuhara


Messages : 102
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit.

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:37

Kaoru m'a donc expliqué que ca dependais, etc... Et qu'il aimerait bien qu'elles lui foutent la paix, parfois. J'approuva d'un mouvement de tête vertical, avant qu'il me demande de ne pas en dire mot aux autres filles, ni a personne d'ailleurs. Sincèrement ? Pourquoi je ferai ça ? Je le fixa un instant, puis il partit faire son numero aux pleurnicheuses. Je prenais le temps de regarder comment il agissait pour prendre exemple pour mon club, puis il revint.

"Voilà... C'est fait. -_- "

Je balayais les yeux sur le groupe de jeunes filles qui gloussaient comme des idiotes, avant de placer mon regard sur Kaoru et lui dire :
"Ne t'en fais pas, je ne suis pas le genre comère. "

D'autant que le binoclard du club avait l'air bien chiant a ce sujet. Enfin le plus cul-cul était ce roi, Tamaki je crois. Je sais bien que c'est son rôle mais quand même. Les filles apprécient vraiment ce genre de garçons..? À la place de Kaoru, je serais déjà avec le pistolet sur la tempe. Supporter toutes ces filles à longueur de temps ne doit pas être de tout repos... Donc je lui avoua, ave un ton plutot neutre :
"J'admire ton courage."

Tandis que le gloussement des filles m'agaçait très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Hitachiin
Dieu
Kaoru Hitachiin


Messages : 225
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 30
Localisation : Avec Hikaru, quelle question!

Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:17

Kaoru sourit à la remarque de la jeune fille.

- Bah...Ça prends pas vraiment de courage...Juste de la patience!

Il rit un peu.

- Et puis, ça a de bons côtés aussi tu sais...Sinon, je ne resterais certainement pas dans ce club! Déjà que je ne voulais pas en faire partie au début...

En effet...Et aujourd'hui, il était assez content qu'on leur ait forcé la main, à lui et à son frère. Il était bien quand-même, ce Club...Il leur avait apporté beaucoup, incontestablement. Plus que ce que son orgueilleux de jumeau voudrait jamais admettre...

- Par exemple, faut admettre que c'est amusant! Et puis on y mange bien, en plus de faire des activités assez originales...Faut dire aussi que c'est parfois cool d'avoir un tas de filles qui te cours après...Et de garçons même, parfois.

Surtout dans son cas...

- J'aime bien être célèbre, c'est assez drôle...Parfois, du moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celestial.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]   Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours (presque!) normal ~ [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru Hitachiin
» P'tit blond cherche distraction [PV Kaoru]
» [PV Kaoru Hitchiin] rencontre [terminée]
» Invitée au club des hôtes masculin? [PV Kaoru]
» Invitée au club des hôtes masculin? (suite) [PV Kaoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouran World :: 
L'école
 :: Gymnase :: Cours d'EPS
-
Sauter vers: